Eragon Univ 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Univ 27

le forum des dragonnier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commodor fireblade

Aller en bas 
AuteurMessage
fire blade AO




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
arme : mon dragon BROMATOFIELD
Date d'inscription : 01/05/2008

commodor fireblade Empty
MessageSujet: commodor fireblade   commodor fireblade Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:03

Messieurs bonjours je vais être bref au possible, je m' appelle fire blade AO je suis un dragonnier et j'ai construit cette wing pour protéger l'alliance des dragons de cristal ( pacifistes) et je me dirige vers une guerre contre le mal et le chaos qui règne dans cette univers et qui détruit l'univers héroic fantaisy de nos rêves .

c'est pour cela que je me dirige vers vous elfes , trolls, nains, magiciens de cette univers , afin que l'on joignent nos forces sur le plan commercial, diplomatique aussi bien que pour un pacte total .

j'imagine déjà un forum commun ou nous pourrions festoyer ensemble ou parler de choses plus graves ......

l'heure de l'héroic fantaisy est venu rassemblons nous une bonne fois pour toutes .

je vous supplie de prendre cette requête au sérieux et même de venir sur notre forum afin de voir que la bonne humeur règne....
merci d'avance, très sportivement fire blade AO.
Revenir en haut Aller en bas
 
commodor fireblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Univ 27 :: Alagaësia :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser